mozzeno.com se met en vitrine

Photos de membres de la communauté de mozzeno

Des moyens (très) limités

mozzeno.com est une jeune start-up qui ne bénéficie pas des mêmes moyens que ses concurrents pour délivrer son message publicitaire. Alors … elle fait preuve de créativité !

Constat

Partant du constat que plus de 455 agences bancaires fermeront d’ici 2022, laissant leurs vitrines désespéramment vides et tristes ; mozzeno.com a décidé de saisir cette opportunité de visibilité à moindre coût !

Xavier Laoureux, co-fondateur de mozzeno.com :

Pourquoi ne pas utiliser les vitrines des anciennes agences bancaires pour encourager les passants à rejoindre la communauté d’investisseurs et d’emprunteurs de mozzeno.com ? Ces mêmes vitrines où les clients avaient l’habitude de recevoir les informations relevantes sur leurs finances deviennent des supports pour une communication positive, interpellante et fun !

Résultats

En comparaison au coût d’une campagne d’affichage classique, cette tactique s’avère plus créative et 10 fois moins chère pour la startup pionnière des prêts collaboratifs.

mozzeno.com avec l’aide d’Hungry Minds et Focus Advertising continuent à identifier les vitrines des prochaines agences qui serviront de support continu à cette campagne.

La première vitrine décorée est à découvrir rue du Glacis 21 à 4000 Liège.

mozzeno.com

Active depuis février 2017, mozzeno.com est la première plateforme belge de financement collaboratif qui permet à des particuliers de financer indirectement les projets d’autres particuliers.
Avec son modèle, mozzeno.com veut revenir au fondement du système bancaire traditionnel mutualiste dans lequel l’épargne des uns sert exclusivement à financer les projets des autres, sans opération de transformation complexe.
Connaître ses droits et ses obligations en tant qu'emprunteur

Droits et obligations de l’emprunteur

Que faire en Belgique ?

Que faire en Belgique ? Notre sélection des activités et endroits à visiter

Calculer son budget pour les vacances

Nos astuces pour calculer son budget vacances et bien le gérer

Envie d'être informé(e) en priorité des promotions, nouvelles offres et actualités de notre communauté ?
S'inscrire à la newsletter
ASBL Becommerce VZW

mozzeno.com respecte le code de conduite (PDF) du Label BeCommerce

Votre prêt personnel ou professionnel, 100% digital, financé indirectement par des particuliers et des sociétés.

47.449.584,59 € déjà octroyés aux emprunteurs

Activez votre capital dans des investissements concrets et locaux: des prêts personnels et professionnels en Belgique.

17.575.293,83 € déjà remboursés aux investisseurs