Des moyens (très) limités

mozzeno.com est une jeune start-up qui ne bénéficie pas des mêmes moyens que ses concurrents pour délivrer son message publicitaire. Alors … elle fait preuve de créativité !

Constat

Partant du constat que plus de 455 agences bancaires fermeront d’ici 2022, laissant leurs vitrines désespéramment vides et tristes ; mozzeno.com a décidé de saisir cette opportunité de visibilité à moindre coût !

Xavier Laoureux, co-fondateur de mozzeno.com :

Pourquoi ne pas utiliser les vitrines des anciennes agences bancaires pour encourager les passants à rejoindre la communauté d’investisseurs et d’emprunteurs de mozzeno.com ? Ces mêmes vitrines où les clients avaient l’habitude de recevoir les informations relevantes sur leurs finances deviennent des supports pour une communication positive, interpellante et fun !

Résultats

En comparaison au coût d’une campagne d’affichage classique, cette tactique s’avère plus créative et 10 fois moins chère pour la startup pionnière des prêts collaboratifs.

mozzeno.com avec l’aide d’Hungry Minds et Focus Advertising continuent à identifier les vitrines des prochaines agences qui serviront de support continu à cette campagne.

La première vitrine décorée est à découvrir rue du Glacis 21 à 4000 Liège.

mozzeno.com

Active depuis février 2017, mozzeno.com est la première plateforme belge de financement collaboratif qui permet à des particuliers de financer indirectement les projets d’autres particuliers.
Avec son modèle, mozzeno.com veut revenir au fondement du système bancaire traditionnel mutualiste dans lequel l’épargne des uns sert exclusivement à financer les projets des autres, sans opération de transformation complexe.